Enola

M. -  
 Enola -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/enola/prenom-9778

Enola

Je m'appelle Enola, et j'adore ce prénom. On se sent vraiment unique parce que peu de personnes le porte, on a peu de chance de se retrouver en classe ou au travail avec une autre Enola...

Les gens ont un peu de mal avec ce prénom la première fois qu'ils l'entendent (Elona, Enora), pourtant je ne le trouve pas si compliqué.

Par rapport à ce que disent certains sur les forums, je n'ai jamais eu de remarques négatives concernant mon prénom.

En bref, je trouve que c'est un prénom vraiment unique et original à porter.
Enola

Moi aussi je m'appelle Enola franchement j'adore mon prénom je trouve qu'il est original nous sommes les best toutes les Enola du monde
UwU

J'adore mon prénom
Enola

se prénom est trop beau je l'adore
Ethan

Le meilleur prénom
enola

je m appelle enola, j adore se prénom il est magnifique il est unique en sont genre <3
Enola :)

moi aussi je m appelle Enola et j adore mon prenom
alone

Grace à ce prénom je me sans unique pour rien au monde je changerais ce prénom
enola

Enola le granola
eno la bg

Vraiment le meilleur prénom, donner le à vos enfants svp pour faire perdurée ce prénom. Je suis jeune intelligente et belle grâce à ce prénom. Si vous ne l'avez pas changer de prénom pour l'adopter bisous les copines
Eno

J'adore mon prénom, franchement je le changerai pour rien au monde.
Je suis fier de porter ce prénom...
Chris83

Le prénom est apparu au ciné bie avant le film de la petite sœur de Sherlock Holmes car ma petite-fille s appelle enola elle est née en 96 et c est au film waterworld qu elle doit son prénom
Enola

Je m’appelle enola et je trouve se prénom magnifique et un peu près de tous se qu’il est dit est vrais
Ps: Énola ~ Magnolia

Prénom hyper jolie !! Qu’est-ce qu’on s’en fou que c’était le nom de l’avion !! Il faudrait évoluer un jour !
Pour ceux qui n’ont que cette critique à dire…. le prénom Enola est un prénom amérindien fleuri qui signifie magnolia !
0000N

EXCELLENT prénom, qui n'a pas particulièrement à être rattaché au bombardier Enola Gay, puisqu'il vient lui-même d'un livre intitulé "Enola, Or Her Fatal Mistake", publié en 1886, où une petite fille prénommée Enola est condamnée à la solitude (Enola étant l'anacyclique d'alone, signifiant "seul" en anglais)
Enola

Franchement, vous êtes dans le faux. S'appeller Enola est dure est gloque. Petit cour d'histoire : "Enola" est un pénom qui figurait dans le nom du bombardier B-29 baptisé Enola Gay par son pilote, le colonel Paul Tibbets (du nom de jeune fille de sa mère), qui, le 6 août 1945, lâcha la première bombe atomique (Little Boy) sur Hiroshima. Rien que de savoir ça je me sens mal de porté mon prénom je le trouve jolie, je sens qui me correspond mais en même temps c'est comme si je me sentais responsable, désolé et attristé pour ce qui s'est passé à Hiroshima même si j'y suis pour rien. Je déconseille ce prénom.
Enono

J’adore ce prénom ! (Ps : je m’appelle Enola c’est normal non ?)
Enola

Le prénom Enola est bien mais le problème est que comme c'est pas très connu bas les gens nous donnent d'autres nom
Nono.10

Je m'appel Enola j'aime bien mon prénom mais ya mieux après souvent les gens mettez Énola comme sa avec un accent mais sur mon prénom il n'y a pas d'accent
Enola

Vraiment trop bien ce prénom on peut pas rêver mieux ????